• -

Saint Renan Toujours a présenté son programme

Autour de neuf thèmes principaux, Gilles Mounier et son équipe ont présenté aux Renanais les principales actions qu’ils mettraient en œuvre dans le futur mandat.

Jeudi soir, à la salle de l’Amphi, Gilles Mounier, maire et tête de liste, a présenté, avec ses colistiers, le programme qu’ils mettraient en œuvre s’ils étaient élus pour la prochaine mandature. Appuyé par de courtes vidéos, en binôme avec ses adjoints actuels, Gilles Mounier a développé les neuf thèmes principaux et les actions qu’ils souhaitent mettre en œuvre. Son premier engagement a été « de ne pas augmenter les impôts sur le mandat. Comme nous l’avons fait lors de ce mandat, malgré la baisse des dotations de l’État. »

Lire la suite …

Gilles Mounier, maire sortant et tête de liste de « Saint-Renan Toujours », a présenté, jeudi, à l’Amphi, son programme pour les élections devant 250 personnes.

« Malgré la baisse des dotations de l’État, nous nous engageons à ne pas augmenter les impôts », a assuré Gilles Mounier, qui a exposé, jeudi, devant 250 personnes, avec ses adjoints actuels, les actions entreprises et celles prévues dans ce programme pour les six ans à venir autour de neuf thèmes principaux.

Le programme de Saint-Renan Toujours prévoit la rénovation du haut de ville et notamment l’aménagement de la place Général Leclerc

Lire la suite …

Category : Presse