• -

Municipales à Saint Renan

Gilles Mounier, 50 ans, cadre dans une coopérative agricole, a décidé de se représenter aux prochaines élections municipales. Élu pour la première fois conseiller municipal en 2008, il est maire de la commune depuis 2014 et est également vice-président à l’aménagement du territoire de la Communauté de communes du Pays d’Iroise (CCPI). Il repart pour un deuxième mandat à la tête de la liste Saint-Renan Toujours.

La liste dévoilée fin janvier

Lire la suite …

Gilles Mounier, 50 ans, est le maire actuel de Saint-Renan. Il se présente pour un deuxième mandat aux prochaines élections municipales et conduira la liste « Saint-Renan toujours ».

Élu conseiller municipal en 2008 puis maire en 2014, Gilles Mounier occupe également la fonction de vice-président de Pays d’Iroise communauté à l’Aménagement du territoire. « Avec la liste Saint-Renan Toujours, sans étiquette politique, nous allons proposer un groupe uni et motivé, représenté par des hommes et des femmes impliqués localement qui m’accompagneront pour dresser le bilan de ce qui a été accompli et conduire de nouveaux projets »

Lire la suite …

Tags :

Category : Presse